12 mai 2008

* is out

Richard Kapp's new album * (Asterisk) available on iTunes!
(with a little bit of my voice in it)

"Warm and Safe" :





(uhuh, même qu'on parle de moi)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

WHOUHOUHOU !!!
Youpi :-)

(je peux dire à tout le monde que je te connais ? Dis je peux, dis je peux ?!!!)

Anonyme a dit…

Ah trop cool !

Je vais aller m'écouter ça !

Peewee Peeper a dit…

joséphine> tu veux un autographe ? j'les fais à pas cher... XD
arty> bonne écoute :)
(et pensez à acheter l'album, hein, soyez sympa !! <- ceci est de la promo, oui)

Anonyme a dit…

Ok, promis, je vais l'acheter ;-)
(Via iTunes, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous ou en CD ?)

Peewee Peeper a dit…

iTunes ou CD, c'est tout pareil pour Richard (et pour moi, ça fait rien, c'est l'honneur de figurer sur la jaquette qui me rémunère, uhuh)
Merci pour lui !!